Réactions de Spectateurs
Réactions de Spectateurs
Remerciements de la part de la section russe du Lycée International de Saint Germain en Laye
Chère Madame Cohen,
De la part de nos élèves, parents d'élèves et professeurs, la section russe du lycée international vous remercie de tout coeur pour le formidable spectacle "Le Cabaret des Trois Soeurs".
Nous sommes tous ravis de cette belle production!
Même les élèves qui apprennent le russe comme langue vivante 2 à partir de la classe 5ème aussi présents hier, ont beaucoup apprécié le spectacle et ont bien compris le sens et le message, très sincère et réfléchissant parfaitement l'âme russe!
C'est un spectacle rare qui ne laisse indifférent aucun public, chacun y trouvera quelque chose proche à son esprit, c'est un spectacle qui gardera sa place dans nos coeurs pour toujours, un spectacle qui fait réfléchir et espérer!
Un grand MERCI à vous et toute l'équipe!
En vous souhaitant beaucoup de succès et de réussite nous vous prions de nous tenir au courant sur vos prochaines productions.
Bien cordialement,
Natalia Dibisceglia
secrétaire de la section russe
Le professeur du russe LV2 Mme Baron est en copie de ce mail
le 19 novembre 2018
Secrétariat de la section russe
Lycée International
Секретариат русской секции
Международный Лицей
THÉATRE ON LINE
Par
Anna S. (1 avis) 19 novembre 2018
Le Cabaret des trois sœursTrès drôle, original et musical:)
Par
Vannina B. (4 avis) 19 novembre 2018
A voir absoluement! Tous les arts y sont présents! Théâtre danse musique.. les repertoires ... le texte de Tchekov en toile de fond et très actuel... de très bons acteurs ! Ruslan Sabirov est excellent.. un message puissant sur la liberté d’expression et la situation actuelle en Russie ... et celle salle du théâtre de l’Epee de boos toujours u magique.. un lieu et un spectacle formidables ! Allez y!
BILLET REDUC
-Une merveille
10/10
Super spectacle!!! J'y retourne pour la dernière. Jeunes comédiens russes venant de Moscou, bourrés de talent, musicien venu de New York. Le spectacle est en russe,anglais surtitré et en français. Citation de la pièce de Tchkov. Un vrai voyage....
#écrit Hier à 12h38 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Félix093Inscrit Il y a 9 ans71 critiques2Ajouter
-Surprise inattendue à voir !!!!
9/10
d'écouverte d'une adaptation des plus insolite de la pièce de Tchekhov, vraiment une pièce captivante quoique surprenante tant sur le plan mis en scène, qu'esthétique (+++++++) que le jeu des acteurs, bref une recette qui donne un résultat inattendu et mérite franchement le détour et que ne laisse pas indemne au niveau émotif !
#écrit Samedi
solosindhenInscrite Il y a 8 ans9 critiquesAjouter
-Variations sur Tchekov
9/10
De longs applaudissements pour les artistes de cette pièce théâtrale, musicale et dansée, qui vous fait voyager dans l'Histoire, les histoires et expériences personnelles et divers pays, divers états d'esprit, diverses revendications, au travers d'extraits et citations de Tchekov. Les artistes sont talentueux dans plusieurs domaines et vous emportent... Succombez !
#écrit Il y a 1 semaine
mot sabreInscrit Il y a 10 mois1 critiqueAjouter
-Très recommandé
10/10
Du théâtre sincère, vif et pas ossifié. Une sorte de conversation avec le public (ne vous inquiétez pas, un conversation dans le sens métaphorique) sur les conventions du théâtre qui lui suffoquent. Le "cabaret" ne dois être pris littéralement. Si vous voulez juste être diverti(e), vous le serez bien sûr, mais cette ouvre est beaucoup plus. Si vous êtes intéressé(e) par l'histoire littéraire et théâtrale de Russie et son actualité, vous devez y-aller. Des acteurs polyvalents, talentueux et commis.
#écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com