RÉSUMÉ
A l’instar des trois soeurs de Tchékov, qui vivaient isolées dans une province russe, ces trois soeurs vivent à Moscou, et rêvent de partir...de partir où ? Ailleurs ! A travers des monologues, elles nous parlent de leurs rêves, leurs espoirs, leurs échecs, dans la Russie d’hier et d’aujourd’hui. Leurs chansons russes, françaises, anglaises, allemandes, nous font voyager dans le temps, et dans l’espace. De la Russie traditionnelle aux cabarets des années 20, soviétique, berlinois, ou parisien, du chant lyrique au rock’n roll baroque, jusqu’au Moscou actuel, où elles sèment les graines d’une joyeuse révolte. Embarqués dans l’univers déjanté de ces trois soeurs contemporaines, nous vogons au gré de leur fantaisie, qui nous fait rire, pleurer, chanter, rêver. Un spectacle frais, drôle et joyeux, où même les sujets les plus sérieux sont abordés avec ironie, textes, chansons, improvisations musicales et numéros de mime et de danse.
A vos agendas :
Du 8 au 25 Novembre 2018 PMC Productions et le Théâtre de l’Epée de Bois présentent le nouveau spectacle de Bruno Niver :
Le CABARET DES 3 SOEURS, Moscou d’hier et d’aujourd’hui
un spectacle musical dans lequel 3 comédiennes russes nous parlent - et nous chantent - de leur vie de leurs rêves, de leurs aspirations et nous transportent dans le Moscou d’hier et d’aujourd’hui. Comme les 3 soeurs de Tchékov, elles rêvent de partir...ailleurs!
Elles sont accompagnées d’une danseuse, d’un saxophoniste et d’une violoncelliste.
Le spectacle en français et en russe sera sous-titré.
Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site de l’Epée de Bois et sur les billetteries électroniques : https://www.epeedebois.com/un-spectacle/le-cabaret-des-trois-soeurs/
L’association continue son partenariat privilégié avec Bruno Niver, artiste multiple - poète, dessinateur, créateur des tableaux-poèmes, performeur... - il se consacre principalement depuis quelques années au théâtre. Il a travaillé à Moscou avec les meilleurs metteurs en scène de la scène moscovite actuelle
danse, s’enchaînent sur un
rythme endiablé